Le Software-defined Storage by Datacore & IPgarde
Disponibilité, performance, flexibilité et TCO pour répondre aux exigences en termes de stockage de la prochaine génération.
En termes d’infrastructure informatique, le stockage a quelque peu perdu pied. En effet, si les performances des serveurs ont significativement augmenté, le stockage n’a pas pu suivre le rythme, ce qui a ralenti les applications. Les faibles performances en matière de stockage et d’I/O sont masquées par des techniques qui finissent par répartir inutilement les charges de travail sur plusieurs machines sous prétexte d’un scale-out.
Par ailleurs, le Recovery Time Objective / Recovery Point Objective (RTO/RPO) des serveurs en cluster hautement disponibles est mesuré en secondes, tandis que la reprise après sinistre du stockage nécessite plusieurs minutes, voire plusieurs jours, de processus manuels pour récupérer les données d’une copie de sauvegarde ou, pire, d’un site de Disaster Recovery (DR). Enfin, un ensemble diversifié de serveurs standardisés peut être géré à partir d’une console unique, alors que des produits et marques de stockage différents ont chacun leur propre système de gestion et ne peuvent fonctionner à l’unisson, même s’ils proviennent du même fournisseur.
La solution Software-defined Storage (SDS) d’entreprise de DataCore™ SANsymphony™, proposée par IPgarde, Gold Partner de Datacore depuis de nombreuses années, offre une infrastructure de stockage de hautes performances, hautement disponible et flexible, tout en garantissant le Total Cost of Ownership (TCO) le plus bas.
Et parce qu’un dessin vaut souvent mille explications, voici une petite bande dessinée pour vous en dire plus !