Atelier PRA / PCA : plus que quelques places disponibles !

Mar 16, 2017 | Évènements

Le jeudi 23 mars 2017 à 10h30, sur le salon Cloud Computing en salle Berlin, Sylvain Lombard, Président et Directeur Technique d’ipgarde, animera un atelier dédié aux nouveaux enjeux des Plans de Reprise d’Activité / Plan de Continuité d’Activité : « Mieux vaut prévenir que guérir : Quelles solutions pour répondre à vos enjeux PRA / PCA ? »

Les clés d’une entreprise compétitive résident dans l’usage de solutions IT innovantes, flexibles et sûres pour optimiser la gestion et la sécurité de son infrastructure informatique et l’administration de ses postes de travail.

Face aux risques de perte de données, ipgarde propose une offre complète de solutions de sauvegarde dédiées aux PME, PMI et grands comptes, idéale pour les sites distants et les environnements virtualisés. Des solutions permettant une sécurité maximale des données et une localisation 100% en France.

Parmi ces solutions, le Plan de Reprise d’Activité (PRA) et le Plan de Continuité d’Activité (PCA) constituent des réponses sur-mesure et efficaces pour permettent aux entreprises, en cas de crise majeure ou de sinistre, de pouvoir reconstruire ou de basculer sur un système de relève fournissant tous les services nécessaires à leur survie et à leur bonne continuité.

Vous avez un intérêt, êtes en réflexion sur ces sujets ou à la recherche de solutions ? Venez échanger avec ipgarde lors de cet atelier !

Pour vous inscrire, rien de plus simple, c’est par ici…

Share This